Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zvana Verkholav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zvana Verkholav
Chef des Obscures
Zvana Verkholav


Nombre de messages : 7
Age : 34
CLAN : Obscure
Date d'inscription : 24/03/2006

Zvana Verkholav Empty
MessageSujet: Zvana Verkholav   Zvana Verkholav EmptyMar 6 Fév - 12:48

NOM : Verkholav

PRÉNOM : Zvana

ÂGE : 26 ans

RACE : Humaine

CLAN : Obscure

QUALITÉS : Même si elle semble n’en avoir aucune, Zvana est une femme qui peut être aussi patiente qu’impulsive. Elle gardera toujours la tête haute, quoi qu’il arrive. Droite et fière, elle est apte à diriger, misant sur la malice et l’intelligence plutôt que sur la force. Elle préfère réfléchir à un plan bien pensée plutôt que de se jeter à l’aveuglette. Plus qu’indépendante, elle ne compte que sur elle-même, et par cela, n’est jamais influencer que par son propre jugement…

DÉFAUTS : Hautaine à l’excessif, elle voit le monde autour d’elle d’un œil supérieur. Mais ce trait de caractère fut forgé dans son enfance, par son père, l’ancien chef du clan des Obscures. Autrement, bien que très patiente selon les occasions, Zvana est en vérité une véritable furie ! Elle est fréquemment frapper de crise de folie ou d’hystérie assez violente. Cruelle et plutôt violente de nature, Zvana est pourtant assez lucide pour savoir que sa vie ne tient qu’à un file, et la défend avec certainement trop d’ardeur…

DESCRIPTION PHYSIQUE : Zvana est une femme assez grande et mince. Elle semble toujours droite, figé dans une fierté constante. Son visage, bien que quelque peu mauvais, la rendrait presque innocente. Mais dans ses yeux noirs, on aperçoit le reflet de sa folie intérieur, de sa soif de pouvoir… On ne la voit que rarement sourire, et ses lèvres dessinent en général un signe de ruse, ou de cruauté. Ses cheveux bruns, son légèrement onduler, et descendent en cascade le long de son dos, jusqu’à son extrémité.
Souvent vêtu de corset bordeaux en dentelle et d’une longue robe noir près du corps, Zvana ne sort jamais sans une cape noir, la transformant en ombre furtive dans les recoins de BlackCity…

HISTOIRE : Dès sa naissance, Zvana fut plongé dans l’enfer de BlackCity et de sa guerre intérieur…bien qu’elle ne s’en rendit pas vraiment compte. Sa mère, morte mystérieusement quelques mois après sa naissance ne laissa à l’enfant, bien trop jeune, aucun souvenir. Mais elle ne fut pas pour autant élever par son père, qui n’était malheureusement pas très présent pour elle. Et c’était normal, car lorsque l’on est chef de clan, la vie privée ne passe pas en priorité…

L’enfant passa donc de nourrisses en nourrisses, grandissant dans un mouvement perpétuelle qui semblait la perturbé, mais qu’elle gardait cacher au fond d’elle-même. Zvana n’eut donc pas d’enfance tranquille, et ne pu avoir la chance de garder son innocence de gamine très longtemps, confronté à la guerre, à la vu des morts et des blessures bien trop tôt. Elle ne rêvassa jamais, n’eut pas d’autre objectif que de faire un jour entièrement partit du clan, d’assurer sa survie parmi les créatures extérieur qui la rendait vulnérable.
Dès ses 7 ans, on commença à entreprendre son éducation. Lire, écrire… cela passa en premier évidemment, mais n’était certainement pas le plus important. Pendant des années, on lui rabacha la légende des trois Dieux, du sang, de la coupelle et du pouvoir absolu ! Des années qui lui firent croire dur comme fer à cette histoire. Puis la majorité de son éducation faite, on passa à sa défense… car à BlackCity, seule les forts survivaient, et elle se devait d’en faire partit. Son père, toujours aussi absent, ne voyait pas sa fille grandir. Et cette absence rendait l’enfant haineuse face à cette guerre qui gardait sa seule famille éloigner d’elle.

Prenant presque tout en grippe, elle devint ce qu’elle est aujourd’hui, une femme hautaine, supérieur à tout, cachant le moindre sentiments derrière un visage figé. Et plus personne ne revit la petite fille qui autrefois avait trouvé le courage d’être quelque peu vive. Renfermé, elle ne comptait plus que sur elle-même, ne croyait que lorsqu’elle voyait et demandait constamment d’aller voir l’extérieur. Ce qui lui resta refuser longtemps… Puis à 16 ans enfin, on céda à sa requête. Pour la première fois de sa vie, elle partie du repère pour découvrir BlackCity et le danger qui l’attirait tant. Mieux encore, elle était sous la tutelle de son père, qu’elle revoyait pour la première fois depuis des années. La visite de la ville fut très rapide, le chef des Obscures préférant ne pas s’attarder la nuit avec sa fille…

Mais cette courte visite avait mis une puce à l’oreille de Zvana, qui une semaine a peine après trouva le moyen de s’enfuir de la surveillance de ses doyens, et se ressortir une nuit dans les rues de BlackCity. Heureuse, ivre du danger qu’elle courait et de sa désobéissance, elle ne sentit même pas les pas qui la suivaient sans relâche… jusqu’à l’attaque... Zvana n’eut même pas le temps de se rendre compte de la situation qu’elle fut projetée à terre avec une violence inouïe. Et l’ivresse se transforma en peur sourde, en panique incontrôlée. Puis la colère…la rage de vivre s’empara d’elle. Par chance, le Lycan qui l’avait attaqué semblait tout aussi perdu qu’elle. Ripostant d’une attaque simple en se servant de sa lévitation hasardeuse, Zvana blessa l’individu, qui prit la fuite… par chance.

Alerté par l’absence de la fille de leur chef, le clan était en ébullition. Et lorsqu’elle rentra, Zvana fit face à son père, prit d’une colère qu’elle ne lui avait jamais vue. La correction qu’elle reçut se jour la marqua à vie, et plus jamais elle ne sortit seule, ou sans autorisation…

Zvana n’eut d’autre choix alors que de s’acharner au combat, former pour une ruse et une persévérance toute épreuve. A 20 ans, elle était une Obscure que l’on pouvait dire parfaite. Apte à combattre, à se défendre tout aussi bien à main nu ou armer, qu’en utilisant ses pouvoirs. Sa soif de pouvoir attiser depuis l’enfance laissait cependant un vide étrange en elle. Elle n’avait jamais eu de vie à elle, jamais Zvana n’avait fait ce qui lui chantait. C’était les inconvénient du haut pouvoir lui répétait on. Mais cette explication était loin de lui satisfaire… Malgré sa mésaventure, elle désirait toujours sortir, et à présent se battre contre ses ennemis…

Mais le jour vint, des années plus tard où elle du faire face à ses responsabilités. Cela faisait deux ans maintenant qu’elle prenait part à la vie du clan, qu’elle partait en mission avec un groupe d’Obscure, qu’elle se battait comme elle en avait toujours eut envie… Mais jusqu’à ce jour, elle n’avait jamais été que la fille du clan…

Après l’attaque, son père mourut, sous la violence des crocs du Lycan. Son corps ne fut jamais retrouvé, et un désespoir qu’elle n’avait jamais connu s’empara d’elle et de tout son clan. Son père, son chef était mort. Mais Zvana ne pleura jamais, endurcie par sa formation, forger dans un bloc de glace plus froid que jamais. Une semaine après, elle fit cesser toutes recherches, rendu à l’évidence que si il était mort, il ne devait déjà plus rester grand-chose de son père… Pourtant elle aurait aimer avoir la preuve de son décès… ce qu’elle n’eut jamais. Et elle déclara prendre les reines du clan, espérant être aussi juste que son père l’avait été, et ne commettre aucune erreur. Depuis quelques années à présent, elle cache en elle ses véritables desseins, considéré comme une bonne chef de clan, bien que quelque peu déranger. Peut importe…car ce qu’elle désire en vérité, c’est le pouvoir absolu, et sera prête à tout pour l’obtenir. Quitte à sacrifier les siens…




OBJECTIFS : En priorité ? Garder la tête de son clan, ce qui ne sera peut être pas si facile que cela. Puis, évidemment, mettre la main sur les objets de pouvoir, pouvoirs qu’elle désir obtenir par tout les moyens, pour elle comme pour son clan…
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Zvana Verkholav Empty
MessageSujet: Re: Zvana Verkholav   Zvana Verkholav EmptyMar 6 Fév - 16:08

Que dire !

Que dire !

Tu est accepter et pas besoin d'avoir un autre avis à mon goût ! Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zvana Verkholav
Chef des Obscures
Zvana Verkholav


Nombre de messages : 7
Age : 34
CLAN : Obscure
Date d'inscription : 24/03/2006

Zvana Verkholav Empty
MessageSujet: Re: Zvana Verkholav   Zvana Verkholav EmptyMar 6 Fév - 21:40

Mdr ... C'est gentil !



Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zvana Verkholav Empty
MessageSujet: Re: Zvana Verkholav   Zvana Verkholav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zvana Verkholav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES HUMAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser