Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sage Griffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage Griffe
Nouveau
Sage Griffe


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2007

Sage Griffe Empty
MessageSujet: Sage Griffe   Sage Griffe EmptyDim 14 Jan - 7:24

Sage Griffe Philo1if9
Nom : N'en à jamais eu

Prénom : Sage Griffe

Age : Un demi siècle physiquement

Race : Loup Garou

Clan : Les Loups Gris

Physique :Cheveux long et brun foncés sous forme humaine,
la même mais avec des pates plus prononcés partant en favories sous l'aspect mi-homme,
le poil brun foncé, un suivie grisonant le long de la colone vertébrale en forme Crinos (loupGarou)
même pelage qu'en crinos pour la forme bête du Gévaudan et loup...

Descriptif du personnage : Sage Griffe est né loup et non humain, ce qui détermine un peu plus son caractère à la fois sauvage et sa spiritualité quelque peu shamaniste. Il a appris avec son parent et mentor les esprits de la forêt, ses ancêtres, comment passé dèrière le "voile" et utilisé les esprits comme compagnon, aides, ainsi que leur monde comme refuge.
Le croissant de lune brille comme une lame. Dans sa lumière, Sage Griffe, le voyant des Garou, fait la paix avec le monde d'esprit.
Comme les chamans humains de culture native, le loup-garou parait distant et mystérieux, timbré et placé à l'écart par la percipicacité qu'il a gagné. Il peut diriger, guérir, ou blesser avec une grâce sans égale. On le croit à la fois bénit et maudit (comme les chamans).
Il connait des rites et des cérémonies lupines, les ayant apprisent avec son mentor "Le Grand Pas", un voyageur du monde physique et Spirituel.

Arrivé dans la ville il y a peu de temps, à découvrir d'ici peu plus en détail...
T'as vue l'heure ? J'ai plus de Neurones là ! lol! Je completerais plus tard la suite de ma description DSL


Sage Griffe Kilakacndk0
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Sage Griffe Empty
MessageSujet: Re: Sage Griffe   Sage Griffe EmptyLun 22 Jan - 20:29

Bon... Pas mal, j'aime bien la présentation... Tu as du mon acceptation, si aucun admins dans les deux jours qui vienne, ni de modos, tu sera validée par moi... ^^ Vlà, bon jeu parmis nous l'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Griffe
Nouveau
Sage Griffe


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2007

Sage Griffe Empty
MessageSujet: Re: Sage Griffe   Sage Griffe EmptyMar 23 Jan - 19:51

Homidé : l'humain


Etat normal de la plupart des persos qui veulent être en relation avec la société humaine. En tout point identique avec un humain. Cette forme ne permet pas de se guérir elle même mais peut porter des objets en argent métal sans problème.



Glabro : le quasi humain


Ressemble assez à l'homme, mais plus musclé et plus poilu. Il prend en plus de 100 a 200% de son poids de corps (et pas en graisse), et environ 15 cm en taille. Ongles et dents plus longs.

Interprétation : Plus brutale que l'humain, mais moins assoifé de sang que le Crinos. Il ne fait généralement pas plus d'une ou deux phrases à la suite.



Crinos : l'homme loup


Le Garou gagne encore 25% en taille (Un type de 1m80 devient un Crinos de 2m50) et 100 à 200% en poids. La plus puissante forme du Garou.

Interprétation : Forme qui n'est pas faite pour la gentillesse et la persuasion. Incarnation de la Bête, protégée par le Voile. Tout discours de quelques mots (Moi Faim ! Toi mourir !) demande la dépense de Volonté



Hispo : le quasi loup


Bête gigantesque et lourde, ressemblant au grand loup préhistorique.
En cas d'absolue nécessité, il peut se tenir sur ses pattes arrière, mais reste surtout à quatre pattes. Les Perception sont de moindre difficulté, mais sous cette forme, il n'a pas de mains.

Interprétation : Ivre de sa puissance, l'Hispo est une machine à tuer. Tout discours humain demande de la dépense de Volonté, et il peut parler aux loups avec difficulté.



Lupus : le loup


Le changement entre Hispo et Lupus est surtout une perte de poids. Le Lupus ne peut pas causer de blessures aggravées avec ses griffes. Il court à 2 fois la vitesse d'un homme.
Tous les jets de Perception sont moindre difficulté. Le Lupus peut aussi faire Perception et Appel Primal pour faire des choses inaccessibles aux humains (voir dans le noir presque complet, ouie et odorat exceptionnels,...)

Interprétation : forme où l'instinct est le plus fort. Le Lupus préfère fuir plutôt que de se battre. il évite le territoire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Griffe Empty
MessageSujet: Re: Sage Griffe   Sage Griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES LYCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser