Homidé : l'humain
Etat normal de la plupart des persos qui veulent être en relation avec la société humaine. En tout point identique avec un humain. Cette forme ne permet pas de se guérir elle même mais peut porter des objets en argent métal sans problème.
Glabro : le quasi humain
Ressemble assez à l'homme, mais plus musclé et plus poilu. Il prend en plus de 100 a 200% de son poids de corps (et pas en graisse), et environ 15 cm en taille. Ongles et dents plus longs.
Interprétation : Plus brutale que l'humain, mais moins assoifé de sang que le Crinos. Il ne fait généralement pas plus d'une ou deux phrases à la suite.
Crinos : l'homme loup
Le Garou gagne encore 25% en taille (Un type de 1m80 devient un Crinos de 2m50) et 100 à 200% en poids. La plus puissante forme du Garou.
Interprétation : Forme qui n'est pas faite pour la gentillesse et la persuasion. Incarnation de la Bête, protégée par le Voile. Tout discours de quelques mots (Moi Faim ! Toi mourir !) demande la dépense de Volonté
Hispo : le quasi loup
Bête gigantesque et lourde, ressemblant au grand loup préhistorique.
En cas d'absolue nécessité, il peut se tenir sur ses pattes arrière, mais reste surtout à quatre pattes. Les Perception sont de moindre difficulté, mais sous cette forme, il n'a pas de mains.
Interprétation : Ivre de sa puissance, l'Hispo est une machine à tuer. Tout discours humain demande de la dépense de Volonté, et il peut parler aux loups avec difficulté.
Lupus : le loup
Le changement entre Hispo et Lupus est surtout une perte de poids. Le Lupus ne peut pas causer de blessures aggravées avec ses griffes. Il court à 2 fois la vitesse d'un homme.
Tous les jets de Perception sont moindre difficulté. Le Lupus peut aussi faire Perception et Appel Primal pour faire des choses inaccessibles aux humains (voir dans le noir presque complet, ouie et odorat exceptionnels,...)
Interprétation : forme où l'instinct est le plus fort. Le Lupus préfère fuir plutôt que de se battre. il évite le territoire des hommes.