Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zak
Membres des Devins
Zak


Nombre de messages : 20
Age : 30
CLAN : Devins
Date d'inscription : 08/10/2006

Zak Empty
MessageSujet: Zak   Zak EmptyJeu 12 Oct - 21:57

NOM:Zenaddan

PRÉNOM:Zak

ÂGE:19 ans

RACE:humaine

CLAN:devins

QUALITÉS:elle est courageuse et combattive.Réactive et rapide,elle n'hésite pas une seconde pour faire une action.Elle possède un sang froid irréprochable,doublé d'un sens de l'ironie pointu.Elle se fait souvent passer pour un garçon,et elle en a gardé le caractère.Malgré ça,elle a une énergie formidable,et ne se laisse jamais abandonner.

DÉFAUTS:elle est très solitaire et renfermée.Les blagues lourdes peuvent vite l'énerver.Elle a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un,même à un humain ou à un de ses employeurs.Difficile aussi de lui donner un ordre.Elle ne parle pas beaucoup,elle se contente de faire.Parfois un peu têtue.

DESCRIPTION PHYSIQUE:contrairement à ce que vous croyez peut-être,Zak est une fille...mais son nom et son physique peuvent parfois la faire confondre avec un garçon,mais cela ne la dérange pas.
Elle a des cheveux et des yeux violets,ce qui est assez étrange.Ses traits font penser à un adolescent.Elle possède une voix assez grave(elle ne l'utilise pas souvent d'ailleurs ^^').Sa peau est blanche,signe qu'elle sort surtout la nuit.Elle porte un tee-shirt noir,une veste noire,un jean foncé un peu usé et de solides bottes encuir,un peu comme celle des motards,avec une semelle épaisse et résistante.
Elle raffole des accessoires divers.Comme sa plaque autour de son cou,qui fait penser aux plaques des militaires,une manchette noire autour de son poignet et un bandeau de jean noir autour de son coude.Le jour,elle met toujours une paire de lunettes de soleil,ses yeux sont assez sensibles à la lumière.Elle a également une ceinture noire,et le fourreau pour sa dague y est accroché.
Son physique est athlétique.Des muscles fins cachent sa force et sa rapidité développée.Elle maîtrise les arts martiaux,idéal pour la chasse aux vampires ou aux lycans.

HISTOIRE:
Son histoire?Elle s'est efforcée de l'oublier.
Mais je vais vous la raconter...
Sa vie n'a été qu'un long fil de morts et de malheurs.Pas étonnant dans cette ville.Déjà,elle est née un soir de pleine lune,il faisait nuit noire.Sa mère tentait d'échapper à des vampires avides de sang.Après avoir donné naissance à Zak,elle a finalement été égorgée,baignante dans son sang.Zak n'avait pas été vue par les vampires,et passa la nuit dans le froid et les ténèbres de la nuit,à la merçi des créatures obscures.
Heureusement,un devin passait par là.Il recueilla l'enfant pour l'élever.
Quand elle avait 9 ans,ce devin fut tué par des lycans affamés,donc doublement dangereux.Avant de mourir,celui-ci révélà à Zak qu'elle était aussi un devin.
Elle fut baladée de familles en familles,elle devait même passer des journées dans la rue,pendant la nuit.Un soir,elle fut même attaquée par un vampire,mais s'en sortit miraculeusement grâce à ses pouvoirs de devin.Son quotidien se résumait à vivre et à survivre dans ces rues mortelles,où à chaque tournant vous attends la mort.
Sa première famille a été décimée au bout de six mois.
Sa deuxième,elle ne les a même pas vus.
La troisième l'a renvoyée dehors.
Sa quatrième et dernière a été torturée et tuée par des truands.
Elle atterit finalement chez un humain.Un humain ordinaire.Il maîtrisait des techniques de combat,pour se défaire de n'importe quelle personne,toutes races.Un vieux maître,qui pêcha Zak dans la rue quand elle avait 13 ans.Il lui appris à sa battre contre des humains,des vampires ou des lycans.Son maître l'hébergea,et elle passa deux ans,heureuse,pour la première fois,sous son toit.Elle faisait des exercices physiques tout les jours,pour développer sa force et sa vitesse.

"-Zak,détestes-tu des personnes en particulier?
-Oui!Tout les vampires et les lycans!
-...
-Qu'y a t-il,maître?
-Pourquoi?
-?
-Pourquoi les détestes-tu?
-Ils ont tués tout les humains!Pour boire leur sang ou manger leur chair!Ils tuent parfois rien que pour leur plaisir!Ils ont tués ma mère et Denkk!
-Détetes-tu aussi le vampire qui tue un humain parce que celui-ci l'a attaqué sans raison?
-...je ne comprend pas.
-On ne peut pas comdamner une personne a cause des actes de son peuple,et on ne peut pas comdamner un peuple a cause des actes d'une personne.Ceuw qui tuent peuvent aussi être humains,et il existe des vampires ou des lycans qui rendent la justice.Tu vois?
-Oui.
-Tu peux détester les êtres sanguinaires,de toutes races.Mais ne déteste pas leur peuple pour autant.
-...d'accord."

Mais un jour,un groupe de lycans s'aventurèrent dans la demeure du vieil homme.Ils essayèrent d'abord de tuer Zak,mais la maître s'interposa et tua sans problème les deux premières crétaures.Cinq lycans arrivèrent ensuite en renfort.Pendant ce temps,Zak pu s'échapper.Mais elle resta caché,espérant que l'odorat des lycans ne la fasse pas repérer.L'homme para habilement tout les coups,et avait déjà éxécuté trois lycans.Mais alors qu'il se démemenait contre le quatrième,le cinquième lui assèna un coup fatal à la nuque.Sur le coup de la colère,provoquée par sa mort ,Zak se rua sur le lycan et prit le couteau que son maître utilisait pour combattre,une dague légère d'environ 20 centimètres,avec un manche et une lame assez fine.Le manche est en argent et la lame en un acier argenté brillant et et tranchant.Elle trancha la gorge de la créature net.
Comment avait pu t-il être tué?Avec le discours qu'il avait tenu hier,il ne pouvait pas être mort!
Mais le destin en avait décidé autrement.
Elle traîna dans la rue un bon moment.Avant d'entrer dans un entrepôt abandonné.Elle aperçu des hommes,alors elle se cacha derrière une caisse de bois.Les hommes étaient aparament en train de négocier une liasse de billets à un autre homme encapuchonné.

"-Tu a bien tué le vampire?Tu as une preuve?
-Voilà."

L'homme montra une dent.Une longue dent ensanglanté.

"-C'est bon.
-Je peux avoir mon argent?
-Tiens.Tu peux le compter,il ne manque rien."

Il tendit l'argent à l'homme,qui partit de l'entrepôt sans dire un mot,et sans remarquer Zak.

"-Il nous manque encore quelqu'un pour éliminer le lycan qui a dévoré ces deux personnes.
-Moi!"

Zak avait surgi hors de sa cachette.

"-Je vais tuer ce lycan!
-Toi?Ah ah ah,tu veux nous faire croire que tu veux devenir un chasseur de prime?
-Exactement!
-Gamin!
-Je vais le faire!Dites-moi où il est!
-Il traîne dans la rue qui longe le cimetière!Mais je parie que les Obscures vont te découper en rondelles!A part si le lycan ne le fait pas déjà!"

L'homme était en train d'éclater de rire.

"-Je n'ai peur de personne!"

L'homme s'arrêta soudain de rire,peut-être impressionné par sa détermination.

"-OK...alors vas-y.Rapporte-nous une preuve de sa mort,comme une dent.Après,on te donnera de l'argent."
-J'y vais!Préparez vos billets!"

Zak sortit de l'entrepôt en courant.Sa première mission.
Elle arriva rapidement près du cimetière.Elle se fit la plus discrère possible pour ne pas se faire voir des Obscures qui passaient par là.Si ils la voyaient,elle était morte.Elle entendit alors une sorte de rugissement.Un rugissement étrange,ou une sorte de cri de...loup.Zak tenait sa proie.
Elle sortit sa dague de sa poche.Le lycan se retourna,et Zak s'enfonça un peu plus dans les broussailles pour ne pas se faire repérer.Peine perdue,le lycan l'avait repéré avec son odorat.
En sortant brusquement,elle asséna un coup de couteau dans l'épaule du lycan.Il se rua sur elle,toutes griffes sorties,mais Zak évita son coup et lui porta un deuxième coup dans le dos.Le lycan émit un espèce de sifflement et fonça à nouveau sur elle.Avec une rapidité hors norme,et Zak se retrouva projetée contre un arbre.De plus,son coup de griffe lui avait lacéré le bras.Le lycan s'approcha d'elle doucement.Elle ne pouvait plus bouger,paralysée par la douleur.Le lycan approcha son museau de son visage,puis dériva sur le cou.Il ouvrit la gueule.Elle su immédiatement ce qu'il allait faire!La mordre!
Pour elle était toujours incapable de bouger.Elle rassembla toutes ses forces,mais cela ne suffisait pas.Le lycan s'apprêtait à fermer ses dents aiguisés sur la gorge de Zak...
Il s'éloigna subitement dans un cri plaintif.Apparement,quelque chose l'avait percuté.Zak regarda sur le sol,et découvrit un caillou tranchant.Elle avait réussie à utiliser ses pouvoirs de devin,pour la deuxième fois de sa vie!
Cette perspective lui redonna des forces.Elle fonça vers la créature nocturne et la blessa mortellement au flanc.Elle arracha une dent sanguinolante de sang au lycan et laissa son cadavre par terre.
Quand elle revint,le soleil allait pointer le bout de son nez.Elle entra de nouveau dans l'entrepôt.

"-Déjà revenu?
-J'ai une de ses dents!"

Zak sortit de sa poche la dent dégoulinante de sang,et qui puait la chair décomposé.L'homme ouvrit des yeux ronds et finit par sourire d'un air satisfait.

"-Tiens,gamin!Ton fric!"

L'homme lanca une liasse de billets à Zak,qui compta les billets.Il y avait une belle somme.Zak fit demi-tour pour partir,mais l'homme ajouta:

"-Tu devrais te lancer dans le métier!C'est rare un enfant de 15 ans qui réussi sa première chasse!
-J'y penserais..."

Avant de partir,elle ajouta:

"-Vous voulez dire...une enfant..."

Zak avait failli éclater de rire en voyant que l'homme l'avait prise pour un garçon!

Depuis ce jour,elle parcourait la ville pour trouver des humains,vampires ou lycans à tuer,et échange d'une bonne somme d'argent.Les têtes mises à prix...elle les traquaient et les éxécutait,comme le ferai un bon chasseur de primes...


OBJECTIFS:Maîtriser ses pouvoirs et continuer son job.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyVen 13 Oct - 20:21

bienvenue bon rp
Tu a ma validation il te manque celle d'un autre admin ....
Revenir en haut Aller en bas
Asyra
Invité




Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyVen 13 Oct - 21:41

BIENvenu!!!!!!!!!!!! j'espère que le fofo te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyVen 13 Oct - 22:54

Validée...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
CLAN : Wolfanger
Date d'inscription : 25/05/2005

Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyLun 16 Oct - 19:46

Bienvenue ( en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Membres des Devins
Zak


Nombre de messages : 20
Age : 30
CLAN : Devins
Date d'inscription : 08/10/2006

Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyMar 17 Oct - 15:36

Markiiiiiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak EmptyMar 17 Oct - 15:57

Verrouille la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zak Empty
MessageSujet: Re: Zak   Zak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES HUMAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser