Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leslie Morfendrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunadella
Membre des Sanguinaires
Lunadella


Nombre de messages : 14
Age : 32
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 30/09/2006

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptySam 30 Sep - 4:11

NOM :
Morfendrie

PRÉNOM :
Leslie

SURNOM:
Lunadella

ÂGE :
20 ans

RACE :
Vampire

CLAN :
Sanguinaire

QUALITÉS/DÉFAUTS:
Excessivement souriante elle est toujours joyeuse et elle est d’une beauté remarquable. Elle a le sens de l’humour et elle est ris très facilement, même parfois un peu trop. Elle est hypocrite et utilise son charme pour approcher des hommes afin de les massacrer quand ils ont le dos tourner, elle est une belle menteuse et elle profite de la faiblesse des gens ppur les poignarder. Elle est malicieuse et vive d’esprit, elle n’est aucunement ouverte aux opinions des autre et à ses propres croyances. Elle verse souvent des larme de crocodile et se fait passé pour des gens qu’elle ne connaît souvent même pas. Elle ne pense qu'a elle. Persévérante, si on se met a travers son chemin, elle ne se gêne pas pour nous exterminez.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
5 pieds 5, plutôt maigrichonne. Élégante, beaucoup la prenne pour un ange. Belle comme le jour elle est blonde et élancer. Elle a de grands yeux violets et elle a du style, toujours souriante il ne faut pas se fier à l’apparence. Elle porte généralement un robe fait de voile bêche et une genre de couronne en or qu'elle a confectionner elle mêm. Elle a deux jolie boucle-d'oreille qui pendouille et elle ne porte jamais de soulier

HISTOIRE :
Un crieur arriva dans les rues d’un petit village d’Angleterre.
-Des vampires dans notre village méfié vous! Barré vos porte fermer vos fenêtres!

Dans une petite villa du village, deux femmes d’âge moyen, assistent à l’accouchement d’une jeune fille de 16 ans.
-Pousse Morfendrie!
-AAAAAAAAHHHHHHHHH!

Deux magnifiques fillettes sortir de la jeune femme. Elle les observa longuement puis les sera contre elle. On entendit cogné à la porte. Des hommes étaient rassemblés et ils semblaient en collèrent. L’un deux s’écria.
-Sort sale monstre nous savons que tu es là! Sort ou sinon nous venons te chercher et nous étranglerons ton nouveau né!

La jeune femme regarda ses deux ficèlent amies et leur donna la charge de ses deux fillettes. Elle jeta un dernier regard sur ses enfants puis respira un bon coup. Elle était très faible et savait ce qui l’attendait. Elle regarda ses deux amies immobiles et leur dit d’un ton inquiète
-Sortez! Maintenant et amener mes enfants! Je ne suis pas assez forte pour vous suivre…

Elles acquiescèrent de la tête puis sorti par une trappe qui donnait à l’arrière du bâtiment. L’on pu entendre la porte se fracasser. Ils mirent la maison en feu. Un hurlement atroce ce fit entendre puis plus rien…

Les deux fillettes furent pri en charge par des familles qui connaissaient les origines vampiriques. Lydia [Lunadella] fut envoyer dans un famille qui a première vu semblait angélique, mais lorsqu’on mettait le pied dans la maison on se rendait vite compte qu’elle était traiter comme un chien vu ses origines vampiriques.

Ayant loger toute sa vie dans l'étable, Lydia ne connu pas l'amour. Martiriser par ses parents adoptifs et ses frères et soeurs elle se rebéla. A 10 ans, elle se fofila dans la maison durant la nuit et elle vida tous les membres de leur sang. Ayant adorer le gout, son coeur s'assombris


OBJECTIFS :
Aucun...


HS: J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénien a ce que j'ai fait 6 ligne de Qualité/Défault au lieu de les faire séparément et pour le clan... si j'y suis vraiment obliger... je prend Sanguinaire

Désolé j'ai pas poster dans la bonne section... j'ai lu trop vite...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptySam 30 Sep - 4:16

Pour commencer, Bienvenue !

Après, pour les six lignes, ce n'est pas grave Luna ...

Pour le clan, tu y est bien obligé, et le clan des Sanguinaires est actuellement fermé, mais je pense qu'une place de plus où de moins ne fera pas de mal à mon propre clan.

Tu sera validé quand tu auras mit ton clan !!!

Et après, il te faudra une autre validation d'un autre admin .

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunadella
Membre des Sanguinaires
Lunadella


Nombre de messages : 14
Age : 32
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 30/09/2006

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptySam 30 Sep - 4:20

Merci beaucoup Drak ^^ désolé pour les chose que j'ai fait un peu croche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptySam 30 Sep - 12:36

Il faut que tu choisissent un autre clan, celui-ci est surbooké et fermé. Dès que se sera fais tu aura aussi ma validation !!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptySam 30 Sep - 22:01

Luna, désolé... L'admins second ne veut pas : )

Bon, choisi un autre clan, en occurence les Dracules si tu veus être un vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptyDim 1 Oct - 23:59

Après rectification, et Armand qu'il quitta le clan des sanguinaires. Si tu veux toujours joindre ce clans, il sera ouvert pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lunadella
Membre des Sanguinaires
Lunadella


Nombre de messages : 14
Age : 32
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 30/09/2006

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptyLun 2 Oct - 2:39

Oui j'aimerais bien s'il vous plait, être dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptyLun 2 Oct - 2:49

Tu est accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie EmptyLun 2 Oct - 19:21

fiche de validation validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie Morfendrie Empty
MessageSujet: Re: Leslie Morfendrie   Leslie Morfendrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Morfendrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser