Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhychen, Colosse du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhychen
Membre des Sanguinaires
Rhychen


Nombre de messages : 25
Age : 33
CLAN : Sanguinaires
Date d'inscription : 09/02/2006

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 19:56

Nom

Van Helden

Prénom

Rhychen

Âge

Son apparence physique lui donne l'air de la fin de quarantaine, mais il atteint en réalité sa 852 ème année. Bien conservé, le bonhomme, hein?

Race

Vampire

Clan

Sanguinaires

Qualités

S'il y a bien une qualité qui représente Rhychen, c'est sa loyauté envers son chef, Drak en l'occurence. Croyez moi, vous avez jamais vu un type aussi loyal que ce grand gaillard. Sa mémoire plus qu'excellente s'ajoute aussi au répertoire de ses qualités. Et si on peut le considérer comme tel, ses facultés physiques en tant que Sanguinaire sont une qualité plus que pratique. Sinon, il faut dire qu'il aime bien s'amuser, et dans son cas, ça prends une tournure assez spéciale. Disons qu'il a une façon assez inusitée de s'amuser.

Défauts

Son égoïsme. Ça, c'est un défaut. Lorsque Rhychen veut garder quelque chose pour lui, y a rien qui puisse le faire changer d'avis. Quoique si Drak veut vraiment l'objet en question¬¬...Sinon, l'orgueil fait partie de ses faiblesses les plus éminentes. Alors faut pas s'étonner de voir ceux qui l'insulte, pendus par les tripes à un panier de basket... Ajoutez à ça un caractère bien pire que tête de mule la majorité du temps, et ça vous donne un gros vampire Sanguinaire assez spécial à connaître.

Description physique

La première chose qu'on remarque chez Rhychen, c'est immanquable, c'est bien sa taille. Faut dire qu'un type de 2,18 mètres pour un poids de 280 kgs, ça passe pas innaperçu... Ses vêtements sont aussi assez aisément remarquables. Tout simplement à cause du fait qu'il a gardé l'ahbitude de s'habiller comme lorsqu'il était jeune, alors ça manque pas d'être vu. Tout le kit d'armure à plastron et les bracelets en bronze, c'est assez flasshant dans la société moderne. Ses traits font aisément penser qu'il se situe dans la fin de la quarantaine, si ce n,est dans le début des cinquante ans. C'était vrai, il était à ça lorsqu'il a été vampirisé, cessant ainsi de vieillir. Il faut juste prendre en compte que c'était il y a plus de 800 ans... Sinon, il a l'habitude de laisser ses cheveux plus blancs q'autre chose aller au vent, ça lui donne un sentiment de liberté en quelque sorte. Sinon, à part ses gros sourcils, ses rides et ses bons yeux perçants, y a pas grand chose à rajouter^^

Histoire

C'est pas bien difficile à raconter, l'histoire d'un type de 51 ans, vampirisé dans l'époque féodale. Mais puisqu'il le faut, je vais vous la conter, tiens.

Avant de rejoindre les rangs des vampires, Rhychen, qui portait un autre nom, nom que je ne citerai cependant pas, était soldat, milice en fait. Une sorte de colosse qui faisait arrêter une bagarre générale dans l'auberge, juste en se pointant sur le seuil de la porte. Avouons qu'un poing gros comme le sien, on préfère se tenir loin de ça. Alors, Rhychen était déjà un guerrier assez respecté, et ce même avant de devenir vampire. La seule vraie différence que ça lui a fait, c'est d'être encore plus fort, et de trouver une nouvelle personne à protéger, en quelque sorte. Au fil des siècles, Rhychen a appris à devenir un vampire de plus en plus massacrant, devenant garde du corps pour le chef des Sanguinaires, Drak. Il s'ééleva en tant que guerrier craint et respecté, et autant de vampires que d'humains ou de lycans se sont retrouvés sur le sol, la gueule en sang, massacrés à coup de poings par un des plus grands guerriers qu'on puisse trouver. Au fond, faut dire que sa vie se résume à pas grand chose de spécial. Il vit, en Sanguinaire fier, il protège son chef, et il casse des figures en riant. C'est ça la vie rêvée pour lui, tâchez de vous en souvenir lorsque vous le rencontrerez... Wink

Objectif

Vivre pleinement et protéger son boss. C'est simple, non? Mr. Green


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 20:00

Wouah, trop d'honneur pour un simple vampire comme moi... J'espère que les autres chef de clan auront des personnes comme toi, sinon il vont voir que nous, Sanguinaire, ne somme pas si faible que ça ! mdr

J'attend ton histoire chère amis... Mais pour l'instant c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 20:08

Moi sa me plait c drak qui a de la chance !!!!!!
je te valide a drak d'ajouté sa deuxième validation
bienvenue ... on se revera sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 20:08

Tu est amplement validée chère Sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhychen
Membre des Sanguinaires
Rhychen


Nombre de messages : 25
Age : 33
CLAN : Sanguinaires
Date d'inscription : 09/02/2006

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 20:09

Merçi, et vous en faîtes, pas, j'arrive pour mettre un peu d'ordre au Pistolero, ça va faire du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang EmptyVen 29 Sep - 20:11

Héhéhéhé... Moi vais tout simplement m'asseoir au balcon, et discutait avec Jean et Olivié... Je vais vous laissez les autres, déjà qu'il y en à un qui n'a plus de tête, le pauvre. J'ai peut être était un peu fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhychen, Colosse du Sang Empty
MessageSujet: Re: Rhychen, Colosse du Sang   Rhychen, Colosse du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhychen, Colosse du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser