Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armand O'Neil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armand O'Neil
Membre des Sanguinaires
Armand O'Neil


Nombre de messages : 3
Age : 36
CLAN : Dracule
Date d'inscription : 27/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyMer 27 Sep - 3:44

FICHE DE PERSONNAGE



NOM : O'Neil

PRÉNOM : Armand

ÂGE : 683 ans vampirisé à l'âge de 21.

RACE : Vampire

CLAN : Dracule

QUALITÉS : Même si Armand est plus absorber par sa propre contemplation qu'à s'occuper des autres, il sait remarqué les bons éléments et sera des plus agréables envers ceux qui le mérite. Également, il ne se déplace que très peu, mais lorsque vous êtes choisi pour le représenter, vous pouvez être sûr que vous êtes très haut dans son estime et que vous pourrez compter sur lui. Également, notre ami n'Est pas lâche dans le sens de couard. Il ne quittera jamais le champs de bataille ou les joûte verbale que s'il n'y a plus aucun membre de son clan présent. Il pense peut-être beaucoup à lui, mais il pense encore plus à l'avenir des siens.

DÉFAUTS : Armand est très disons....vantard, vaniteux et imbus de sa propre personne. Il se sait beau et il ne le cache pas. Pas le moins du monde! Armand est également plutôt lâche. Il n'aime pas se déplacer pour rien et enverra souvent ses sbires à sa place dans pas mal tout les situations, rencontre, réunion, combat... il se moque pas mal de tout cela. La seule raison qui pourrait le faire sortir est la découverte d'information sur les différentes parti de la légende. Sinon, il a tendance à être très cruel s'il se bat contre un ennemi ou eners un Dracule qui l'a visiblement déçu.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Général :
Armand est beau, séduisant, charmeur....et il le sait. Il est du style à faire valoir son apparence à aimer la faire remarquer. Sa peau, lisse et douce au toucher, est pâle, presque laiteuse dû au manque de soleil, mais il ne s'en plaint pas, préférant sa pâleur à la peau bronzé des mortels dont il se régale.
Grandeur :
Notre ami fait dans les 5'6" environs. D'une grandeur quant même, mais quant même plutôt petit. Se qui ne le gène en rien puisqu'il écrase les plus imposants de sa prestance naturel.
Poids :
Tout comme sa grandeur, le poid d'Armand n'est pas très élevé dans l'échelle de la moyenne. Il est même sur la ligne du poid-plume. Toutefois, comme avec sa grandeur, il ne compte pas sur son physique pour mettre en aplication ses ordres.
Cheveux :
Habituellement, Armand laisse ses cheveux libre, souvent en bataille, flotter au vent ou comme jouet d'une quelconque partenaire de "jeu". Le chef des Dracule adore tout particulièrement lorsque l'on joue dans ses cheveux mi-long. Ils sont d'une teinte noir aile-de-corbeau avec des reflets allant du bleu nuit à mauve profond.
Yeux :
Le vampire possède des yeux d'allure normal. Un simple brun pâle cerclé de gris foncé. Toutefois, ils sont souvent le miroir d'une haine profonde et d'un dégoût sans limite face aux autres races inférieurs de ce monde. Toutefois, même si elle est souvent froide et hautaine, la lueur qui brille à l'intérieur fait preuve de compréhension face aux autres Dracule.


HISTOIRE :
Homme au passé obscure, Armand est arrivé à BlackCity il y a bien des siècles avec ses suivants. Élargissant son cercle de pouvoir aux Dracule habitant déjà la ville.

Avec le papyrus du dieu Damien, le clan de vampire entama les recherche dans la plus parfaite discrétion, jusqu'au jour ou un Obscure découvrit la vérité. Alors, Armand dû mettre en place "Un plan de bataille" pour ne pas se laisser avoir par toute ces races inférieurs qui tentaient maintenant de leur prendre se qui leur revenait de droit.

De fils en aiguille, Armand réussis à se faire de nombreux et fidèles ennemis, mais jamais il ne fut impressionné, préférant leur craché au visage, ou les asservir. Toujours drôle. Enfin! Tout en se batissant une réputation et des pouvoirs, les Dracule continuèrent d'oeuvré à la découverte des trésors qui permettraient définitivement d'instorer leur suprématie raciale sur la terre.

OBJECTIFS : Devenir le maître de toute ces minables races inférieures.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyMer 27 Sep - 14:19

bienvenue !!!
bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt


Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN : Dracule
Date d'inscription : 08/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 0:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
medivh
Membres des Devins
medivh


Nombre de messages : 36
Age : 37
CLAN : devins
Date d'inscription : 10/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 14:29

bienvenu egalement a par que sa se voit tout de suite que tu lis anne rice mais bon c pas grave Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand O'Neil
Membre des Sanguinaires
Armand O'Neil


Nombre de messages : 3
Age : 36
CLAN : Dracule
Date d'inscription : 27/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 19:12

Mais pourquoi on associe tout le temps Armand à Anne Rice ^^' J'ai prit comme nom Armand parce que j'adore ce prénom, pas parce que je lis du Anne Rice, mais je dois avouer que j'aime beaucoup Chronicle des Vampires.

Bah, merci pour l'accueil ^_^ C'est gentil
.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 20:29

Moi aussi j'aime bcp anne rice .....
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 20:59

Bonjour Armand...

Je te valide, plus qu'a attendre la validation de Mirahil, qui ta souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyJeu 28 Sep - 21:03

moi aussi je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Armand O'Neil
Membre des Sanguinaires
Armand O'Neil


Nombre de messages : 3
Age : 36
CLAN : Dracule
Date d'inscription : 27/09/2006

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyDim 1 Oct - 19:56

Comme convenue Drak, j'ai refais ma fiche perso. Fini et complété Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil EmptyLun 2 Oct - 0:05

Comme tu as refait ta fiche.... Donc une nouvelle histoire, et que tu veux le post de chef des Dracule. Je veux certaine définitions !

D'une, quand moi j'ai quitter les Dracules, le chef c'était Dracula. Je veux que tu me marque ce qu'il ces passé, la tu tué? lui qui a une grande force, où ces t'il fait tué ? M'as tu demandé de l'aide ? Ect... C'est très compliqué, mais si tu veux ce post, je te laisse le choix bien sur !

Tu ne pourra pas être revalidée sans ces information... A oui, je veux aussi que tu est un bout d'histoire avec mon perso, qui était le second de Dracula. Et que tu me disent en un petit texte de 5 lignes minimun une épopée avec le Clan des sanguinaires. Etre chef des Dracules est le plus important, car beaucoup de race son contre lui, je veut voir si tu est à la hauteur de ces moyen .... Maintenant, place à toi et à ton imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Armand O'Neil   Armand O'Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser