Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria


Nombre de messages : 37
Age : 35
CLAN : Wolfanger
Date d'inscription : 25/05/2005

Delaria Empty
MessageSujet: Delaria   Delaria EmptySam 16 Sep - 18:44

Pour commencer, j’aimerais savoir si je conserve ma place de chef des Wolfangers. Si ce n’est pas le cas je modifierais ma fiche le plus rapidement possible.

Nom:Elle l’a oublié car elle ne l’a jamais utilisé

Prénom: Delaria

Âge: Elle fait partit des premiers lycans

Race: Lycan

Clan: Wolfanger

Qualités: Elle possède une rapidité et une agilité hors du commun, ce qui est normal pour un lycan, mais dans son cas, elle tire partie de ces capacités pour compensé sa faiblesse. Mais les qualités principales de Delaria sont intellectuelles. En effet, contrairement à un bon nombre de lycan, elle analyse toujours la situation et réfléchit avant d’agir. Pour finir, Delaria ne fait pas l’erreur de se baser uniquement sur sa vue, elle privilégie l’ouïe et l’odorat. En outre, si elle était aveugle, cela ne changerait pas grand-chose.


Défauts: Même transformer, Delaria n’a presque pas de force comparé aux autres lycans et aux vampires, et le fait qu’elle prenne le temps de réfléchir lui fait souvent manquer des occasions. De plus, son instinct reprend facilement le dessus quand elle est transformée, si elle a faim, elle serait capable d’attaquer d’autres lycans. Pour finir, la mettre en colère est difficile, mais Delaria peut avoir des colères noires à en faire tremblé quiconque s’approche d’elle, et cela la pousse souvent au meurtre.

Description physique:
Forme humaine :

Delaria ressemble à une jeune femme élancée. Elle possède une longue chevelure ondulée et couleur châtain, qui se marie avec ses yeux mordorés aux pupilles oblongues. Les traits de son visage sont fins et mettent en valeur l’intelligence de la lycanne. Malgré la fineur de son corps, Delaria est charismatique et se fait facilement respecté.
Enfin, son style vestimentaire est particulier : Delaria se vêtit souvent d’un pantalon noir élargit au niveau des mollets qui couvre ses bottes gothiques. Un tissu rouge foncé traversé par des motifs noirs est attaché par une ceinture à son pantalon et descend jusqu’à ses pieds. La lycanne porte des hauts noirs, parfois des corsets, qui mettent en valeur ses formes. Dernière touche : Delaria porte toujours des mitaines noires qui remontent jusqu’à ses coudes.

Forme lycanne :
Son corps est toujours fin, même si elle dépasse facilement les humains lorsqu’elle se tient sur ses pattes arrière. Son pelage est aussi noir que la nuit et une sorte de crinière rappelle la longue chevelure qu’elle a sous forme humaine. Ses yeux restent les même à la différence près que les pupille ne sont plus oblongues mais en fente. Delaria possèdent aussi des griffes acérées qu’elle n’utilise pas seulement pour attaquer.

Histoire:
Delaria est « née » peu après les premiers Wolfangers (et après les premiers Loup Gris). Comme tout bon lycan, elle appréciait énormément Marcus, qui l’avait créé, mais les problèmes entre les trois jeunes dieux avaient beaucoup trop touché les races à son goût.
La lycanne préféra s’exiler dans une forêt sous sa forme lycanne, s’abandonnant à son instinct.

Ce fut Quelques années plus tard qu’elle reprit conscience de ses actes, lorsqu’elle s’approcha d’un village lycan. Pour la première foi depuis longtemps, elle reprit forme humaine. S’était la nuit, mais quelque un se baladait dans les rues, il semblait que se soit un jeune homme assez grand et musclé. Ce dernier approchait de Delaria qui marchait, sans problème de pudeur (car les lycans transformé ne porte pas de vêtements) au milieu du chemin. Il ne put s’empêcher de s’arrêter et d’offrir son long manteau de cuir à la lycanne.
Les deux personnes se lièrent d’une forte amitié, le jeune homme se révélant être un lycan. Il lui apprit beaucoup de choses concernant la vie sous forme humaine et ce qu’il s’était passé lors de l’exile de la jeune femme.

Malheureusement, les Dracules mirent fin à cette belle amitié en tuant le lycan.
Celui-ci était partit chasser sous sa forme humaine et était tombé dans une embuscade. Ce ne fut que quelques jours plus tard que Delaria le retrouva, encore en vie mais dans un état déplorable. Delaria s’était mise dans une colère noire, tuant tout les vampire peuplant la forêt.
Son ami était mort dans ses bras quelques heures plus tard, succombant à ses blessures. La lycanne garda le manteau que son ami lui avait offert lors de leur rencontre, mais elle ne le portera que très rarement.
Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle apprit qu’il s’agissait du chef des Wolfangers. En effet, Delaria avait été choisi par son ami comme son successeur sur le trône Wolfanger si il lui arrivait quelque chose.
Autrefois, Delaria n’avait rien contre les vampires, mais à présent, elle soutient qu’aucun Dracule n’a le droit de vivre. Quand aux autres vampires, elle n’a aucun avis sur eux.

Objectifs: A votre avis ? Après tout, c’est une Wolfanger…

PS : concernant le style vestimentaire : si je le retrouve quelque part sa va mal aller (il faut savoir que c’est mon style vestimentaire, à quelques différence près)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Delaria Empty
MessageSujet: Re: Delaria   Delaria EmptyDim 17 Sep - 21:13

Tu le sais très bien que je t'accepte les bras ouvert ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Delaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES LYCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser