Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Asyra
Invité




Asyra Empty
MessageSujet: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 19:43

Nom : inconnu

Prénom : Asyra

Âge : 19 ans

Race : lycan(e)

Clan : Wolfanger

Qualités : Asyra peut parfois être gentille mais c'est rare, elle n'a pas vraiment peur des vampires... Et les méprises plus qu'autres choses... Sauf certains sous exeption... Sinon elle ne connait pas vraiment ses qualités....est-ce qu'on pourrai dire qu'elle en a ?

Défauts : Asyra est mystérieuse, assez sanguinaire et n'aime pas les ordre, les lois.... Elle vit pour elle et se fiche pas mal des règles établies dans son clan... Normalement elle devait avoir un poste très important au sein des Wolfanger mais à cause de son caractères et de ses erreures elle n'a plus droit à grand choses...

Description physique: Sous forme humaine: elle est fine, de taille moyenne avec des cheveux et des yeux noirs de jais. Elle est souple et assez pâle
Sous forme lycane: C'est une louve très noire, avec un regard perçant. Elle est très rapide et silencieuse...mais elle n'est pas très forte en combat rapproché....

Histoire : Asyra est née Lycane. Sa mère en étant une et son père un vampire....malgré ses origines elle a sut s'imposer chez les wolfanger même si les autres ne l'aiment pas trop, à cause de son caractère et de son demi-sang vampire. Son père était un vampire du clan des Sanguinaires, celui de Drak. Il le connaissait bien d'ailleur, mais son père mourrue par la main d'un Dracule quand Drak ordonna une descente dans le cimmetierre pour parler au humains! Il eut des obsèque très chic, et ceci se passait en pleine nuit, car tout le monde le savait, que les vampires ne sortait pas le jours, et qu'il dormait pendant que le soleil lui était dans le ciel. C'est aussi ses origines confuse qui lui donnent son genre et son étrange... Caractère... Elle a depuis peu eu besoin d'argent d'où son "métier de tueuse à gage". Mais elle ne veut pas vraiment de cette situation irrégulière et cherche le calme, aussi étrange que cela puisse paraitre...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 19:47

Bienvenue Asyra, content que tu reste parmie nous...

Je ne peux pas te validée pour l'instant, car il te manque une ligne pour la partie Qualité et quatre lignes pour la partie Histoire !

Quand ceci sera fait, Mp moi où post ici pour me le dire... Après ceci, ta validation sera absolument validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asyra
Invité




Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 19:56

....-_-' nia...nn maiz c pas du jeu aussi!! moi je me suis déjà taper deux présentation...grrr bon c vraiment pour toa que je le fait et pour le fofo parce que sinon....

ps: tu chipote un peu la non ??? XD alala

bon ba au boulot mais j'ai rien à dire moa
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 19:59

Désolé Asyra, je pensais pas que je t'embetterais, mais je fais mon bouleau d'Admins !
Revenir en haut Aller en bas
Asyra
Invité




Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 20:00

of c rien va!! je comprend!! lol c moa tkt pas...alala je décone un peu et chui fOlle faut pas m'en vouloir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 20:04

Asyra, j'ai ajouté un petit plus à ton histoire, ajourte juste deux lignes, sans flodder ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra EmptyVen 8 Sep - 20:10

Validée ma chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asyra Empty
MessageSujet: Re: Asyra   Asyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: PERSONNAGES :: LES LYCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser